Frugalité : Économiser une fortune sur votre Budget nourriture

décembre 9, 2021 by Aucun commentaire

Votre budget alimentaire est le poste le plus flexible du budget de votre ménage.

Les économies réalisées sur les produits alimentaires vous permettront de dégager une somme importante si vous devez équilibrer votre budget ou alimenter vos comptes d’épargne.

Éliminez les repas au restaurant ! Un point c’est tout ! – D’accord, si votre famille vous en veut, sortez-la au moins une fois par mois. Faites-en une occasion. Votre famille appréciera beaucoup plus un dîner au restaurant s’il ne s’agit pas d’un événement régulier. Considérez cela comme un « moment de qualité ». Et n’oubliez pas de chercher des coupons valables dans les restaurants locaux pour réaliser des économies supplémentaires.

Réduisez au minimum l’utilisation des aliments prêts à consommer. – Vous pouvez les préparer vous-même pour une fraction du coût, essayez ! Beaucoup d’entre nous sont tellement habitués aux plats préparés qu’ils oublient qu’ils peuvent les préparer eux-mêmes. Vous trouverez des recettes pour tout, des préparations pour pâtisserie aux sauces pour salade en passant par les préparations pour milk-shake. Tout ce qu’il faut, c’est un peu de temps supplémentaire. Même si vous deviez vous payer pour faire la cuisine, vous en sortiriez gagnant.

Faites vos devoirs ! – Sachez ce qui est en vente et planifiez votre menu en fonction des prospectus de vente hebdomadaires. Investir un peu plus de temps dans la planification vous aidera à maximiser les économies d’épicerie et à réduire le budget alimentaire !

Mangez des repas sans viande au moins deux fois par semaine. – Les haricots et le riz en sont un bon exemple. Les plats à base d’œufs constituent un changement de routine agréable pour le dîner. Essayez un sauté de légumes ou une casserole.

N’utilisez pas de mélanges industriels. – Les gâteaux, les pains, les muffins, les pâtisseries, la pâte à pizza, les crêpes et les gaufres sont tous disponibles dans une variété de mélanges préemballés. Faites les vôtres sans trop d’efforts et en dépensant beaucoup moins !

Constituez votre dossier de coupons ! – Il semble que les coupons soient disponibles partout maintenant. Votre boîte aux lettres est un excellent point de départ. Faites bien attention en feuilletant les magazines. Ils sont faciles à manquer. Je trouve souvent des coupons dans les magazines de maison, de femmes ou de cuisine. C’est de l’Argent donné.

Et si vous cumuliez le bonus de réduire votre budget avec un revenu supplémentaire ?

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QU’EST-CE QUE LE MARKETING DE RÉSEAU ?

Dans ces moments-là, quand on veut juste une définition rapide, le dictionnaire est très utile.  Le marketing de réseau est une activité dans laquelle un réseau de distributeurs est nécessaire pour développer l’entreprise. En général, ces entreprises sont également de nature MLM (les paiements s’effectuent également à plusieurs niveaux). Le marketing de réseau est parfois aussi utilisé de manière incorrecte pour indiquer que l’entreprise utilise un réseau de fournisseurs de produits pour offrir une sélection plus large de produits. Il est généralement utilisé de cette manière pour se différencier et suggérer que son programme est supérieur à d’autres programmes de ce type.  C’est clair comme de l’eau de roche ?

 

Bon, voyons les choses sous un autre angle. Si vous êtes impliqué dans une organisation où vous essayez activement de promouvoir un produit auprès d’à peu près tout le monde et que l’on vous dit de trouver/parrainer des personnes sous vos ordres, vous êtes impliqué dans le marketing de réseau.  Et ces questions vont probablement vous mettre la puce à l’oreille.

Vous avez horreur d’ennuyer votre famille, vos amis et les personnes qui vous prient avec ferveur de ne pas évoquer votre opportunité  » commerciale  » ?  Vous frémissez à l’idée de devoir  » relancer  » votre massothérapeute après l’avoir fait appeler par un tiers pour lui expliquer votre opportunité ?  Vous avez déjà souhaité pouvoir discuter avec quelqu’un sans avoir à penser constamment à des moyens de le recruter ? Vous en avez assez de vous entendre dire « Faites-en plus ! » et vous ne savez pas ce que vous êtes censé faire en plus ?  Fatigué de harceler des personnes dont vous savez qu’elles ne se soucient pas du tout de votre entreprise ?   Si vous avez répondu oui à ces questions, vous êtes impliqué dans le marketing de réseau.

Le plus gros problème que vous rencontrerez sera de savoir COMMENT vous êtes censé amener les « prospects » à acheter ce que vous proposez.  Cela implique votre recruteur (votre ligne ascendante) et vos recrues (votre ligne descendante).  La ligne ascendante vous dit ce que vous devez faire et comment le faire – en quelque sorte.  Les Uplines ne vous disent pas toujours tout ce que vous avez VRAIMENT besoin de savoir.  Par exemple, vous achetez vos prospects pour 0,74 cents (mais vous devez en acheter 200). Les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être.  Accrocher ou vendre ?  Seule l’expérience vous aidera à vous faire une idée.

 

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