Être en première page de Google

Comment propulser votre site en première page de Google ?

Ceci est pour vous uniquement si vous avez un site web en WordPress avec une monétisation de celui-ci. Que chaque visiteur supplémentaire vous rapporte de l’argent en plus.

Vous allez découvrir les éléments dont vous avez besoin pour propulser votre site en première page de google.

  1. Du contenu unique : Aujourd’hui l’algorithme de google et des autres plateformes de réseaux sociaux pénalise le contenu dupliqué. Mais quand on a un site pour son activité, on a son entreprise à gérer. Et ce n’est pas une mince affaire. Du coup trouver du contenu original qui donne envie, de nouvelle idée, est souvent un chemin de croix. Plus le temps passe et plus il est compliqué de se renouveler. Or vous avez que la rentabilité des sites augmente avec le temps. Nous sommes dans l’investissement en temps long.

 

  1. La régularité : Pourquoi le contenu unique soit remarqué pour google, il faut que ses petits robots voient la vie sur votre site. C’est-à-dire du nouveau contenu de manière régulière. Si non ils vont en déduire que le site est mort et qu’un jour ou l’autre il ne sera plus en ligne. A l’inverse, plus il y’a de régularité, plus les robots espions de google vont venir visiter votre site. A chaque fois ils vont référencer l’ensemble, tout réactiver.

 

  1. Être lié : En effet multiplicateur d’efficacité de votre contenu sont les liens entre les articles. Il faut qu’un mot clé d’un article renvoi vers un autre article sur votre site. Cela apporte aussi une aide pour le quatrième point. Donner vos visiteurs de google ce qu’ils cherchent.

 

  1. Faire durer le plaisir : Plus un visiteur reste longtemps sur votre site à le lire, plus cela montre qu’il trouve du contenu intéressant. Donc google va privilégier votre site. Car l’objectif de google c’est que l’internaute trouve ce qu’il cherche afin de toujours utiliser google. Et plus nombreux ceux qui utilisant le moteur de recherche plus les milliards de la publicité s’accumulent.
  1. Faire le bon choix : Lorsque nous faisons une recherche sur google généralement ce sont des questions, ou des expressions de plusieurs mots. Rarement nous nous exprimons avec un seul mot, trop vague. Etonnamment beaucoup cherche à être bien référencier sur le mot clé principal comme « immobilier ». Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Plus vous aurez du contenu sur des expressions recherchées plus l’internaute trouvera son compte.

 

  1. Vous n’êtes seul : c’est plus de 300 millions de site web quelques milliards d’individus sur cette planète. Alors ne soyez pas égocentrique. Google aime voir que vous faites parti du monde et que vous parlez aussi des autres, que vous savez donner les bonnes adresses.

 

  1. La technologie : il y’a aussi quelques optimisations techniques comme la vitesse de chargement de la page, la voix présente, le format adaptable au différent type d’écran.

 

  1. Soyez populaire : Plus grand nombre de sites parlent du votre. Alors plus votre site mérite le trône. Et google adore propulser les vainqueurs de la popularité. C’est un peu comme le ticket gagnant de la loterie.

 

  1. Sous autorité : plus le site fait référence au votre avec un lien est un site reconnu comme autorité par google, plus cette citation est digne de confiance pour lui. Votre passage au 20h de TFI n’aura pas le même impact qu’une stories sur Snapchat.

 

  1. Google aime google : Avoir une fiche google My Business optimisée permet à votre site et avec fiche d’être propulsé en tête des résultats. Vous avez tout, c’est principe sont immuables depuis la nuit des temps que se soit pour un bon journal ou un service :
    – De la qualité
    – De l’autorité
    – Avoir plaisir à l’utiliser
    – L’expérience client

Je suis certain que vous saviez déjà tout ça. Mais votre site n’est toujours pas en première page. Pourquoi ?

  • Vous cherchez encore un raccourci plutôt que de vous mettre à l’ouvrage. Nous sommes tous comme ça.

C’est la procrastination qui tue les résultats de nos sites.

  • La feuille est blanche. Ah la peur de la feuille blanche et devoir en permanence réfléchir encore et encore à de nouveaux thèmes, nouvelles manières de parler du même sujets. Il y’a un moment on se sent vide. Et c’est bien normal.
  • Ça ne parait pas. Combien de temps mettez vous pour rédiger 1 article, avec la préparation, le temps de se motiver à passer à l’action, trouver le thème, trouver une page blanche, griffonner pour qu’elle ne soit pas plus blanche, faire des recherches, perdre 3heures sur Facebook… Pendant ce temps combien auriez-vous gagner dans votre travail ? Surtout que les articles, il faut du nombre et du temps.
  • Et quelle frustration d’avoir ce projet qui n’avance pas. Ça tourne dans la tête, c’est un peu comme une résolution de nouvel an. Et à chaque échec c’est un nouveau coup de poignard dans le dos, que nous nous infligeons à nous même.

Vous vous doutez que j’ai une solution pour vous. Pour une raison assez simple. Moi aussi j’ai de nombreux sites web, et j’ai dû affronter et surmonter ces difficultés, ce que je vous propose c’est simplement un rêve, une solution magique.

Imaginez vous êtes plus productif, plus rentable, plus concentrer sur vos affaires. Pendant ce temps là votre site augmente de manière naturelle en référencement et en nombre de visiteur de manière automatique.

Vous pouvez profiter de faire confiance à un service de qualité qui créer des articles de qualité à contenu que vous concevez à vie. Google va adorer cela.

Comme un bon investisseur vous avez réaliser un bon effet de review et vous êtes libre, pas d’engagement de durer entre nous, je suis déjà marié. 😊

Avez-vous peur du tarif ?

C’est un vrai service de qualité. Nous nous occupons du contenu des sites de nos clients comme si c’était nos sites. Et chez moi je veux que le meilleur.

Je vous rassure l’article vous coutera moins cher qu’une place de ciné.

Pour un article par semaine soit 52 par an, nous somme sur un abonnement de 37€ HT/mois.

MAIS CE N’EST PAS TOUT. JE VOUS OFFRE LE 1er MOIS !

https://devenezremarquable.com/backlink

Comment profiter de moi ? Inscrivez-vous ici pour obtenir le lien spécial

Pourquoi je suis aussi fou ? Une fois que vous aurez vu la qualité et que pendant un mois vous aurez profité de la tranquillité d’esprit que tout soit pour vous, alors je sais que vous serez un client fidèle et que votre affaire va bénéficier de l’effet de levier de notre service.

On se retrouve sur la prochaine page.

Au plaisir d’échanger

Albert SATRE

Auteur