Car il faut payer la plateforme. Et lorsqu’il y a 15.000 sites différents, le temps s’envole comme sur Facebook jusqu’à trouver le bon emplacement. Sans compter que la plupart des webmasters ne répondent pas.
Vous savez pourquoi ? Ils doivent se connecter à la plateforme, juger votre article, le mettre en ligne, tout ça pour gagner 25€.
Et vous, vous avez perdu plus votre temps à trouver et rédiger l’article. Et il faut le faire encore, et encore pour obtenir des résultats.
Vous avez essayé les commentaires sur les posts. Mais hélas la plupart des forums sont no-follow maintenant, et sur les blogs il faut que le propriétaire accepte. Sachant que 9 fois sur 10, la notification de votre commentaire va tomber dans sa boîte de Spam.
Arrivez-vous à encore le faire de manière régulière au fil des ans ?
Car vous savez que la vérité est là. Vous passez beaucoup de temps à trouver le bon support, comme nous l’avons vu peu de vos efforts sont récompensés à leur juste valeur. Et vous n’êtes pas à l’abri que le site s’arrête car le webmaster en avait marre d’avoir un site non rentable.
Tous vos efforts sont perdus et ce n’est pas de votre faute. Mais c’est vous qui en payez les frais.
Et c’est là que je peux vous aider, car nous avons un intérêt mutuel. Pour vous donner une image, Amazon a besoin de serveurs pour ses services. Et il loue l’espace disponible en cloud.
Pour ma trentaine de blogs, j’ai une équipe pour gérer le tout. C’est plus facile que tout seul.
Je vous propose donc de faire partie de leur charge de travail et de se reposer sur eux. Ils vont faire le travail fastidieux pour vous.